Assistant de Secteur H/F

Missions

Au sein de la Direction Patrimoine et Proximité, l’assistant(e) de secteur est en charge de tous les aspects administratifs liés au bon fonctionnement des secteurs d’Habitation Moderne.

Vous planifiez les interventions des ouvriers qualifiés et élaborez les bons de travaux. Vous commandez les travaux à réaliser par les entreprises extérieures. Vous prenez rendez-vous avec les locataires pour les travaux en milieu occupé.

Vous êtes chargé du traitement des réclamations : collecte des éléments de réponses, rédaction et envoi de courriers réponses et de documents divers, puis saisie sur progiciel dédié. Vous rédigez des notes d’information pour les locataires.

Vous contrôlez les bons de travaux et les traitez sur le progiciel dédié. Vous gérez la sortie des stocks et saisissez les heures de travail en appui des plannings des ouvriers qualifiés.

De plus, vous élaborez les devis et facturez les réparations locatives et d’autres services.

Enfin, vous tenez des permanences physiques pour informer, renseigner et répondre aux doléances des locataires.

Profil

Pour occuper un emploi d’Assistant(e) de Secteur, il est nécessaire de détenir un diplôme de niveau Bac Pro ou Bac +2 dans le domaine administratif et d’avoir une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes réactif, autonome et vous avez le sens de l'organisation. Des connaissances en planification sont un plus.

Spécificités

Titres restaurant / Mutuelle / Prévoyance / Retraite supplémentaire / Intéressement / Diverses primes / Remboursement à hauteur de 75% des frais de transport en commun / 35 heures du lundi au vendredi midi / Télétravail

Déposezvotre candidature

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, docs.
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, docs.
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, docs.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.