a / A

Surveillant de Travaux Relocation

Missions

Au sein de la Direction du Patrimoine, vous serez en charge de l’application du processus technique de la relocation : de la prévisite conseil à la réalisation effective des travaux nécessaires à la relocation.

A ce titre, vous prenez rendez-vous avec les locataires pour réaliser les prévisites conseil et les états des lieux de sortie avec chiffrage pour facturation au locataire sortant.

Vous définissez, planifiez et commandez les travaux nécessaires à la remise en état des logements.

Vous veillez à la bonne réalisation des travaux, au respect des délais pour la relocation, à la qualité d’exécution et aux règles de sécurité des équipes ainsi que des intervenants extérieurs.

Vous êtes en charge du suivi et de l’élaboration des bons de travaux et commandes pour les diverses interventions.

Vous traitez et répondez aux sollicitations et réclamations relatives à la relocation ou aux travaux, avec l’appui de l’assistante relocation.

 

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Vous savez communiquer de manière adaptée et disposez d’un sens du contact.

La maîtrise de l’outil informatique est indispensable pour occuper ce poste.

Profil

Pour occuper un emploi de Surveillant de travaux relocation, il est souhaitable de détenir au minimum un diplôme de niveau BAC +2 dans le domaine du bâtiment et d’avoir une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste similaire.

Spécificités

Tickets restaurant / Mutuelle / Prévoyance / Retraite supplémentaire / Intéressement / Diverses primes / 35 heures du lundi au vendredi midi / Horaires variables

Déposezvotre candidature

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, docs.
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, docs.
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, docs.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.