a / A

Concours de la Cité de l’Ill illuminée

Concours de la Cité de l’Ill illuminée
Informations locataires

10/12/2020

Par une simple guirlande ou toute une décoration,  chaque habitant du quartier est invité à  illuminer fenêtres, jardins, vitrines et balcons pour les fêtes de fin d’année  ! Et pour celles et ceux qui le souhaitent, concours de la déco lumineuse la plus chouette  !

Par une simple guirlande ou toute une décoration,  chaque habitant du quartier est invité à  illuminer fenêtres, jardins, vitrines et balcons pour les fêtes de fin d’année  !

Et pour celles et ceux qui le souhaitent, concours de la déco lumineuse la plus chouette  !

Renseignements et inscriptions, auprès de :

Un jury déambulera dans les rues le  mardi 15 décembre 2020   et une remise des prix sera organisée début janvier 2021

(selon possibilités liées aux conditions sanitaires)

A noter  : les gagnants de l’an dernier ne peuvent pas prétendre à un prix, mais ils peuvent bien sûr participer aussi  !

Le saviez-vous ?

Le concours de la Cité de l’Ill illuminée est un concours organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année par la Ville de Strasbourg et Habitation moderne avec l’aide du Club des aînés de la Cité de l’Ill et de l’OPI/ARSEA. Il permet de mettre en valeur le quartier et de rassembler ses habitants. Habitation moderne est particulièrement attentive à l’évolution de ce quartier dans lequel elle possède un patrimoine très important. Ce quartier a notamment connu la  réhabilitation de 1735 logements et la construction d’une chaufferie biomasse achevées en 2014.

Exemple illuminations de l’an dernier

Photo : Dorothée Parent

 

Retour aux actualités