Devenez propriétaire au Wacken avec Opidia

Devenez propriétaire au Wacken avec Opidia
Informations locataires

06/09/2023

Des appartements du T2 au T4 proposés en exclusivité à nos locataires par notre partenaire Opidia.

Définition, le nouveau programme immobilier du Wacken à Strabourg

Notre partenaire Opidia vous propose 30 logements au cœur du nouveau quartier Archipel 2 au Wacken (Strasbourg). Ce quartier en plein développement entre espaces de loisirs, de culture et quartier d’affaires se situe à deux pas du Parlement Européen.

Cette résidence prendra place dans un environnement de nouvelles résidences et d’espaces pavillonnaires pour assurer la tranquillité de ses habitants.

Dans l’esprit de développement durable dans lequel s’inscrit Strasbourg, tout est fait pour favoriser les modes de déplacement doux avec un station de tram au pied de la résidence vous permettant de rejoindre le centre-ville en 4 arrêts seulement. Des pistes cyclables vous permettent aussi de vous déplacer en toute simplicité.

Du confort à l'intérieur et à l'extérieur

Du T2 au T4, ces appartements sont équipés pour vous garantir un maximum de confort. Grâce à une belle exposition de la résidence, les logements vous offriront une lumière naturelle dans vos pièces à vivre et vous pourrez aussi profiter d’un espace extérieur. L’agencement des pièces est pensé pour votre confort, un cellier sera disponible dans certains 3 pièces et un espace de rangement pour les 4 pièces.

La résidence est conçue et isolée pour dépasser de 20% les exigences de la RT 2021 avec un raccordement au réseau de chaleur urbain du quartier Archipel 2 pour une température agréable en hiver.

Achetez avec le Bail Réel Solidaire

Le Bail Réel Solidaire (ou BRS) est un nouveau dispositif permettant de dissocier le foncier et le bâtiment. Cela permet de faire baisser le prix d’achat du logement jusqu’à 30%.

En contrepartie, vous versez une redevance mensuelle correspondant à 1 à 2 €/m².

Pour pouvoir bénéficier de ce dispositif, vous devez remplir deux conditions, ce logement doit être votre résidence principale et vos revenus ne doivent pas dépasser un plafond annuel fixé par l’OFS (Organisme de Foncier Solidaire).

Retrouvez le fonctionnement en détail de ce dispositif dans le “Le petit guide du BRS“.

Consultez les plafonds de ressources pour l’année 2023.

Une offre réservée à nos locataires

Habitation moderne a pour vocation de vous accompagner tout au long de votre parcours résidentiel. C’est pour cette raison que nous vous proposons des logements à loyers modérés ou intermédiaires qui correspondent à vos revenus et vos besoins. 

Pour aller plus loin, votre partenariat avec Opidia nous permet de vous proposer de devenir propriétaire grâce à des offres privilégiées et en toute sécurité.

Vous pouvez accéder en exclusivité à cette offre commerciale jusqu’au 2 octobre 2023 !
N’attendez pas pour prendre contact avec Opidia.
 En appelant le 03.88.21.30.78 ou en écrivant à
Retour aux actualités