a / A

Devenez propriétaire via le dispositif de location-accession d'un appartement à REICHSTETT

Devenez propriétaire via le dispositif de location-accession d'un appartement à REICHSTETT
Informations locataires

12/10/2021

La résidence neuve Bulle d'O prend place au cœur de l'éco-quartier Les Vergers de Saint-Michel à Reichstett. Situés à 15 minutes en voiture de Strasbourg, les logements de Bulle d'O sont exclusivement commercialisés via le dispositif de location-accession (PSLA).

Bulle d’O vous permet de vivre dans un environnement moderne, pensé pour simplifier le quotidien : grande surface en pied de résidence, arrêt de bus à 3 minutes à pied, écoles, collège et équipements culturels et sportifs…

Ses 7 logements tous traversants sont calibrés pour les familles (du T3 au T5), ils bénéficient tous d’un extérieur donnant sur le jardin partagé de la résidence et d’un stationnement en sous-sol (inclus).

Alimentés par la chaufferie collective locale, ils sont conçus pour être économes en énergies et vous prodiguer le confort d’un logement neuf, en toute saison.

Prêts à rejoindre votre bulle sérénité à Reichstett avec Opidia ?

Les logements de Bulle d’O sont exclusivement commercialisés via le dispositif de location-accession (PSLA) qui permet de devenir propriétaire de votre résidence principale en toute sérénité et en douceur sous conditions de ressources (voir document présentation location-accession ci-joint).

Cette formule permet de devenir propriétaire de sa résidence principale dans un cadre sécurisé et attractif :

  • L’accession est simplifiée
  • Vous profitez de certains avantages fiscaux
  • Vous bénéficiez de garanties sécurisantes

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe commerciale de Pierres & Territoires :

ARCHITECTE : SEYLER & LUCAN

Retour aux actualités