a / A

Des bons d'achat pour nos locataires chanceux !

Des bons d'achat pour nos locataires chanceux !
Informations locataires

18/08/2020

Des bons d'achat chez nos commerçants !

Durant l’été, Habitation moderne a lancé une opération solidaire avec ses locataires artisans ou commerçants de proximité.

En juillet-août, Habitation moderne a acquis 200 bons d’achat de 50 € chez ces professionnels impactés par la crise du Covid-19 et qui se sont portés volontaires pour s’inscrire dans une démarche participative.

Ces bons d’achat ont été acquis dans l’objectif de les distribuer à 200 locataires d’Habitation moderne sélectionnés grâce à un tirage au sort sur l’ensemble des locataires du parc immobilier de la société.  Le tirage au sort a eu lieu  le 21 juillet dernier  afin de désigner les gagnants.

Cette opération fait coup double : solidarité avec les commerces et artisans locataires du patrimoine d’Habitation moderne et également soutien du pouvoir d’achat des ménages.

De la restauration à la bijouterie artisanale en passant par le salon de coiffure, ce sont au total 14 commerçants qui ont participé à ce   dispositif  dans 7 quartiers de la ville de Strasbourg  (Cronenbourg, Montagne Verte, Centre, Etoile Bourse, Esplanade, Forêt Noire et Neuhof) ainsi qu’à Ostwald.

Comment savoir si vous avez remporté un bon d’achat ? Une lettre suivie vous sera adressée  à partir de la semaine du 31 août  !

Ce jeu-concours est soumis à un réglement déposé  en version française auprès de Maître Pascal SAYER, Huissier de justice. Il est consultable au siège d’Habitation moderne (24, route de l’Hôpital 67000 STRASBOURG) ou bien en cliquant ici.

Crédit Image : Ruban vecteur créé par pch.vector – fr.freepik.com

Retour aux actualités